Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Sous le Ciel de Marseille
14 septembre 2009

nous revoilà ... en deuxième semaine !

Suite et suite de la rentrée de Grand Loup , car il ya les semaines A et les B au collège mais pas dans la vraie vie , désolée ! et des groupes A et des groupes B et des ATPE !!! et moi j'y comprends NADA !
Donc j'appréhendais ce lundi (Merci Madame ZAZA tu m'as bien aidée) car des petits trous partout et aucune certitude, t'es sûr que la vie de classe ça commence maintenant ? Grand Loup est un rêveur qui entend des voix mais pas celles des professeurs !!

Non , la vie de classe c'est en octobre, donc 1 trou et puis il y a des italiens et des non italiens et toc 2 trous de plus !!! Il parait que  c'est une année "expérimentale" on mélange tout le monde, c'est la mixité sociale ??? pour moi c'est un peu le B..... !

ZEN restons (soyons !) zen ! c'est décidé je vais revoir ma copie, prendre un peu de recul avec tout ça, Grand Loup n'a pas l'air traumatisé et c'est bien là l'essentiel et moi je vais reprendre le cours de ma vie de mère au foyer (et de chauffeur/livreur) reprendre mes activités entre deux allers-retours et tout ira bien !

Donc au programme ... ah non c'est la semaine C !!!!

à suivre ....

Publicité
Publicité
Commentaires
O
c'est bien de savoir que je ne suis pas seul être perdue dans tous ces A et B, trou ou pas trou.
I
no stress!!!regarde les photos de ton précédent message,respire un bon coup et détends toi<br /> ton coach<br /> ps: reste dans la voiture au moins cinq minutes de plus (la semaine prochaine on passe à dix minutes)le mari du coach t'a balancée(mdr!!!)
Publicité