Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Sous le Ciel de Marseille
13 septembre 2009

et c'est là qu'on réalise que le temps passe ....

c'est en prenant en photo les premières roses écloses ... vous savez celles des voisins ...que je réalise que j'ai déjà fait ces photos il y a une saison déjà ! chaque instant est unique et pourtant il y a un gout de déjà vu ! de déjà vécu, mais je ne boude pas mon plaisir de recommencer à capter ces instants, ni a m'extasier devant cette pureté, faire et refaire les mêmes gestes en essayant de faire mieux que les fois précédentes, toujours essayer de s'améliorer et d'avoir un regard nouveau sur le quotidien,

IMG_1915

IMG_1916

IMG_1922

IMG_1924

IMG_1925_1

Il est 5 h ... Marseille s'éveille et moi je vais boire un second café en vous souhaitant un bon dimanche

à suivre ....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le blanc à l'état pur, j'espère que ton dimanche a été à l'image de ces superbes photos, ZEN ! bises et bonne semaine !
Publicité