Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Sous le Ciel de Marseille
17 septembre 2009

une nouvelle venue dans la casa !

elle a mit du temps à arriver, c'est qu'elle vient de loin celle-ci !

en fait elle n'aurai jamais du voir le jour !

IMG_2089

IMG_2092

en effet, l'Originale a été bousculée,40756282 et abimée, elle a perdu la tête et ses vêtements sont en lambeaux ! alors de désespoir (!!!) j'ai fait celle-ci et en fait je ne le regrette pas, d'ailleurs elle a rejoint ma première petite Princesse venue d'ailleurs

IMG_2094

mais avec un peu d'amour et de patience je crois que je vais terminer l'Originale qui se joindra aux autres et à celles qui sortiront de mon imagination !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup!!tu travailles l'argile?? moi aussi! superbe ta photo automne, et les autres aussi!!! magnifiques!!marcela
I
la danseuse a raison je sais que tu peux<br /> si tu n'es pas trop dérangée comme mardi dernier(enfin j'me comprends...)
O
extraordinaire
L
Courage et persévère, tu vas y arriver sans problème. Bravo et bisous
Publicité