Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Sous le Ciel de Marseille
27 septembre 2010

histoire de pommes ....

j'ai découvert ce matin

trois petites pommes

IMG_7677

ou était-ce 5 ou 6 ?

IMG_7674

qui pourrissaient , seules, oubliées dans leur saladier ..

(non celles-ci vont bien merci)

prise d'une soudaine compassion

je décidais de les passer à la casserole

histoire de leur offrir une fin plus glorieuse

et sans réfléchir (mais oui ... ça m'arrive !)

je mélangeais "amicalement " tous les ingrédients 

IMG_7669

IMG_7671

le résultat fut à la hauteur de mes espérances (???)

et si le Grand n'en veut pas ....

je saurai leur faire honneur ! 

IMG_7681

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un grand regret : ne pas avoir un ordi assez performant pour transmettre les bonnes odeurs de pommes cuites ...Ce devait étre un régal !
Publicité