Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Sous le Ciel de Marseille
26 septembre 2010

et voilà un bon dimanche !

que faire lorsque le vent souffle,

que la température a (beaucoup) chuté

qu'il faut "occuper" le Grand 

......

on va

IMG_7622

il y avait ...

IMG_7626

un quatuor bien couvert !

IMG_7629

un tapis rouge dégagé

IMG_7634

de jolies échelles !

IMG_7635

de magnifiques salons de jardin

IMG_7641

des piscines en GRAND nombre !

IMG_7659

un "cool Globe"

et des pompiers !

IMG_7642

IMG_7643

IMG_7648

IMG_7651

des danseurs "réchauffés" (eux!)

IMG_7636

IMG_7640

des éléphants et des visiteurs

IMG_7627

un autre "cool Globe"

IMG_7656

et puis cette année la Russie est à l'honneur

un pavillon rempli de : matriochka,chapka(s?),

vodka, et caetera !

et comme dans toute foire qui se respecte

nous avons gouté les produits de nos régions

du nougat,du saucisson,

du bon fromage des Alpes

des galettes , du sirop d'érable (avec l'accent !)

 pas forcément dans le bon ordre !

mais tout était délicieux !

et puis je me suis fait défriser la moitié de la tête ...

90 euros la machine ... j'ai dit je vais réfléchir

alors  la jeune fille a cessé de s'occuper de moi ..

(j'étais super mal coiffée du coup !)

  il y a eu aussi la chaise avec le dossier qui masse ..

j'ai dit : je connais

elle a répondu : celle-ci est différente ..

j'ai encore mal au dos ce soir !

bref ce fut une belle foire

on est sûrement passé à côté du plus intéressant 

pas grave on y retournera l'année prochaine !!!!

grrrrrrrr !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo Christi , je viens de passer un bon moment devant tes photos et tes commentaires qui m'ont bien fait rire. J'y étais auusi samedi à la Foire mais je n'ai pas eu la chance de voir les mêmes danseurs. Bisous.
Publicité