Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Sous le Ciel de Marseille
21 avril 2010

En cuisine ! pour Virginie

oh mais c'est que j'y prendrais goût à ces jolis défis !!!

Donc je suis passée dans la cuisine de mes souvenirs ... dans la cuisine de la transmission, celle de ma grand-mère Ludovica qui m'a apprit à faire les raviolis ...il y a fort longtemps .... !

je sais je sais ... ce n'est pas trop glamour, ni tendance, mais pour moi c'est un "trésor sacré" que l'on partageait en famille l'été, toutes les familles réunies autour des Grands-Parents ... les longues heures passées à confectionner ces jolis "petits coussinets"  si vite engloutis !

mais je ne dévoilerai pas la recette !!!

photos_2006_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ceux là me tenteraient bien ! Ça fait des années que je n'ai pas mangé de raviolis, depuis que mon papa ne les mettait plus en boites chez Panz...et comme je n'ai jamais tenté de les faire moi-même, je m'en prive. Je vois que j'ai tort !!!!
L
j'en ai l'eau à la bouche ☺
P
ha ça je le fais pas ... mais j'ai la machine à pâte pour la fimo :)
V
Oh! mais si c'est tendance, quelle chance que j'aimerais savoir les faire...en attendant je les mage très bien :)))
L
les pâtes fraîches..moi je me souviens des gnocchis étalées sur la grande table de l'unique pièce principale.
Publicité