Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Sous le Ciel de Marseille
21 avril 2010

dernières photos du soir et première du matin

donc hier soir .... en longeant la mer nous avons rencontré le soleil ...

prêt à se coucher ..

IMG_1937

IMG_1939

IMG_1935

et puis ce matin j'ai voulu voir si le traffic aérien était rétabli ...

IMG_1944

je confirme !

et à part ça ?

un mercredi  après-midi classique dans le Sud !

IMG_1967

IMG_1976

IMG_1978

et puis je lève les yeux au ciel ....

et que vois-je ?

IMG_1982

IMG_1983

seraient-ils annonciateurs d'un changement de temps ?

à suivre ....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
toujours de belles photos,pour la forêt de mâts je pense que tu dois avoir les( presques mêmes) prés de chez toi <br /> bizz
V
Ah!!!!!<br /> Ce coucher de soleil...<br /> Je met la photo en grand écran et je ne bouge plus de devant l'ordi...zut y manque les mouette!!!
L
tu es douée pour ces clichés vraiment!
V
tes photos sont canons, tiens aujourd'hui je viens sous le soleil de marseille !
D
Trop belles tes photos§ Je suis toujours FAN. A bientôt. DomiDessins
Publicité