Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Sous le Ciel de Marseille
12 avril 2010

suite de la balade en ville de samedi ...

.... on descend la rue de Rome IMG_1198

et on tombe sur un "monument" ,

la quincaillerie légendaire "l'empereur"

IMG_1201

IMG_1203

IMG_1206

on y trouve (trouvait ?) des milliers d'objets divers et variés,

avec en prime l'odeur si caractéristique à toute droguerie qui se respecte !

et puis tu remontes la rue d'Aubagne

et tu t'envoles vers d'autres senteurs

IMG_1205

IMG_1207

IMG_1208

IMG_1210

IMG_1212

IMG_1214

IMG_1215

IMG_1218

IMG_1219

IMG_1233

ce n'est qu'un au revoir ....

IMG_1226

il est à présent l'heure de fermer les volets ... pour les yeux reposer !

à la prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci de ta venue chez moi, j'attends que tu me fasses signe pour ta participation ! tes photos de marseille sont vraiment chouettes !
K
Que de beaux bijoux comme j'aime, et que de belles couleurs.... Marseille, ville métissée, ouhhhhhhhhh lala! c'est magnifique. Merci pour la ballade! Et merci pour le lien !!!!
F
Je ne connais pas Marseille! Je me régale de tes photos! parce que tes yeux se portent partout! sur les graffitis; sur une enseigne, sur une statue, sur la façade d'un immeuble bourgeois!!<br /> Tu as l'oeil zoomer et j'aime!<br /> A bientôt en attente d'autres ballades: et d'autres photos!<br /> Bisous<br /> Flo
D
Merci beaucoup pour la suite de la ballade qui me plait beaucoup. Je suis déjà passée rue de Rome mais je n'avais jamais remarqué cette fameuse droguerie. Dorénavent, mon regard sera différent. J'attends avec impatience d'autres ballades. DomiDessins
Publicité