Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Sous le Ciel de Marseille
11 avril 2010

visiteur du dimanche soir ...

Bonsoir !

je n'avais pas dans l'idée ce soir de te conter "fleurette"

mais .... mon petit pommier est en fleur et je ne résiste pas

alors vous aurez peut-être une impression de déjà vu ...

mais je ne fais pas de "copié/collé", never !

IMG_1262

IMG_1268_1

Non en fait ce soir je voulais vous emmener en balade "express" en ville,

un samedi, les rues noires de monde...

comme une impression d'été qui arrive ..

mais moi le monde ...un peu oui !

je préfère lever les yeux au ciel,

à la recherche de mes "petits trésors de rue"

marseille_Samedi

IMG_1170

IMG_1169

IMG_1171

bon forcément de temps en temps je baisse la tête ...

IMG_1180

IMG_1185

IMG_1188

et là je la vois ! je sais que l'on en trouve au coin des rues

oui mais lesquelles ??? il doit y en avoir des centaines

il faut impérativement que je me procure un livre sur Marseille

pour approfondir mes connaissances!

alors "Office" du tourisme si tu m'entends !!!!

IMG_1223

encore une ... et c'est pas fini !

IMG_1222

IMG_1227

là on peut dire que j'étais ... aux anges !

IMG_1232

cher visiteur du dimanche soir, ou peut-être du lundi

je t'abandonne lâchement

mais c'est pour mieux revenir demain,

car mon périple en ville n'est pas terminé ...

(et j'ai surtout mal aux yeux !!!!)

à demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour ce beau reportage. a très bientôt.Domi
P
j'habite à Salon mais j'aime bien Marseille(enfin pas tout)<br /> je ne sais plus comment je suis arrivée sur ton blog,en tout cas je fais des visites de temps en temps sans te laisser de messages,aujourd'hui je change!!<br /> tes photos sont superbes,pleines de couleurs,j'aime beaucoup <br /> bonne soirée
L
que de couleurs c'est agréable merci bonne journée
Publicité