Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Sous le Ciel de Marseille
6 avril 2010

c'est les vacances ....

... et ça faisait longtemps qu'il me la réclamait cette balade !!! Grand Loup en rêvait depuis des lustres ... et ce matin nous l'avons (enfin !!!) fait ... ah le plaisir des gens que l'on aime est souvent "meilleur" que notre propre plaisir ... (grrrrrrrrrr !) c'est donc bien chaussés et quelques provisions dans la gibecière que nous partîmes ce matin .

point de Départ : THE DAVID ! cette superbe statue (créature) que j'apprécie et ne me lasse pas de photographier ... sous tous les angles !

la photo n'est pas d'aujourd'hui ... mais je vous assure qu'il n'a pas pris une ride le coquin !!!

IMG_9732

il voulait emprunter la Corniche et aller le plus loin possible ... oK biloute , je connais TOUS les arrêts de bus qui se trouvent sur la route et ma carte RTM est dans ma main gauche ... pas folle la guêpe....qui connait son petit Lapin presque par Coeur !

Marseille_Mardi

Marseille_Mardi_1

belles demeures ... que je ne me lasse pas "d'admirer" ... mais un jour il faudra que j'ai le courage de "monter sur la colline" il doit y avoir de superbes endroits .... bien cachés ! prochaine étape à prévoir

Marseille_Mardi_2

Marseille_Mardi_3

Marseille_Mardi_10

Marseille_Mardi_4

Marseille_Mardi_5

arrivés environ à mi-chemin (5 Kms), Grand Loup alias "pattes molles" à déclaré forfait et c'est en bus que nous avons rejoint le coeur de la cité phocéenne !

Marseille_Mardi_6

deux achats plus tard .. nous nous sommes dirigés vers the Place Castellane afin d'amorcer un retour à la casa !

Marseille_Mardi_7

Marseille_Mardi_8

Marseille_Mardi_9

les vacances ne sont pas terminées et les balades non plus ...

. à bientôt donc fidèle visiteur

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour le com et bravo pour tes superbes photos qui nous font voyager
M
faiS ..... (la honte)
M
Le beau reportage sur Marseille ! Tu nous fait découvrir ta ville de bien merveilleuse façon. Je visite, je visite ....<br /> Belle soirée<br /> Bisous
L
on nage dans le bleu! je vais bientot afficher mes 7 photos bleues ce week end<br /> bisou
F
Et même si la ballade n'a pas été menée jusqu'au bout à cause de lapin "pattes molles" tu nous régales avec tes superbes photos de Marseille!<br /> et des coins que je ne connais pas non plus!<br /> Bravo à toi!<br /> Bisous<br /> Bonnes vacances aussi! Profite bien!<br /> Flo
Publicité