Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Sous le Ciel de Marseille
3 avril 2010

VACANCES

VACANCES ..... ouf !

deux looooooongues semaines pour 1°) buller, 2°) rêver 3°) bricoler 4°) aller au ciné 5°) voir les cousins 6°) souffler ....mais deux semaines ne seront peut être pas suffisantes !!!

Donc on reste Zen et on commence par rêver en regardant le ballet silencieux et harmonieux des grands bâteaux sur l'eau ! (régate dans la rade sud, donc sous mes fenêtres ! la classe non ?)

IMG_0800_1

IMG_0802_1

IMG_0795_1

et puis on termine "l'en cours" de saison !!! mon gilet de bergère !!! inspiré par les petits nuages bien présents en ce moment !....

....ou peut être par le gratin de choux fleur de ma grand-mère !!! c'est selon !

IMG_0790_1

IMG_0792_1

bien chaud, bien moelleux, il va m'accompagner partout celui-ci .

.. par les temps qui courent on ne sait jamais !!!

et puis demain est un autre jour... laissons nous aller un peu sans vouloir toujours "remplir" le temps et tout gérer.. d'ailleurs je retourne sous la couette !!!

belle journée à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour ces photos de régate!! Ce beau bleu de la mer, oui ça fait rêver!<br /> Pas encore en vacances! La semaine prochaine pour moi!<br /> Sympa ton gilet de berger!! je ne connais pas la laine que tu as utilisée?
A
dernier message avant de partir,tu remplaces un berger pendant les vacances(lol)<br /> bonnes vacances @+
Publicité