Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Sous le Ciel de Marseille
13 mars 2010

élégante ... raffinée ... gracille ... lumineuse ...

NON ! je ne parle pas de moi .... IMG_9764

Mais dans mon "jardin secret"

de belles "choses" sont arrivées

et de les admirer ,

je n'ai pu m'empêcher !

IMG_9783

et oui !

les amandiers sont en fleurs

IMG_9785

IMG_9785_1

IMG_9792_1

IMG_9803_1

IMG_9806_1

IMG_9842_1

IMG_9843

IMG_9876

voilà visiteur du soir, je partage avec toi ce quart d'heure de douceur ...

dans un monde parfois un peu trop violent à mon goût

n'oublions pas que la vie passe vite et que ...

les fleurs aussi sont éphémères  ...

IMG_9884_2

koi ? koi ? je ne suis pas une belle fleur moi ????

IMG_9764

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes photos sont absolument magnifiques.
M
De vraies merveilles ces fleurs d'amandier!
M
Oh elles sont superbes ces photos bravo et belle soirée printanière !!!
D
oh qu'ils sont beaux ces amandiers et sûrement annonciateurs d'une météo plus clémente !
A
après tant de douceur, je vais dormir comme un bébé.
Publicité