Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Sous le Ciel de Marseille
11 mars 2010

je ne suis pas que Cigale !

je peux être (modestement) fourmi aussi !

enfin faut pas trop exagérer quand même !

je me sers plus souvent de mon index droit pour activer mon APN !

mais parfois mes dix doigts entrent en action pour "couturer"

des sacs !!!

premièrement parceque je ne sais faire que ça

secondo parceque je suis dingue de sacs

tertio pour écouler mon stock de tissu assez conséquent !

alors voici mon (petit) défilé de printemps en exclu !

IMG_9597

sac "bord de mer" avec lunettes noires pour "zieuter tranquille"

les planchistes du vendredi !

IMG_9598_1

et oui il y a une poche !!!

IMG_9600_1

celui-ci c'est le sac "coup de coeur"

que je vais bichonner particulièrement

IMG_9601_1

et puis voici le sac bleu à agrémenter encore un peu !

IMG_9602_1

mais le soleil revient et malgré un froid présent ...

je pense que la cigale qui sommeille en moi

va vite avoir des fourmis dans les jambes ...

et repartir en goguette !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime ton univers ....<br /> Que de jolis sacs, moi qui ne sait pas faire...<br /> chapeau bas.<br /> Bises.<br /> Martine
M
Ma préférence va au sac japonais!
S
Un petit bonjour du lundi j ai particulierement aime ton sac avec les japonaises je ne l avais pas encore vu celui la il est super original bichonne le bien gros bisous et bonne journee
S
Un petit coucou en passant par la. J adore t sacs et surtout le bleu pour sa forme et ses couleurs.<br /> Gros bisous a bientôt
A
que de sacs,que de sacs,mais dites moi ils ne sont pas tous là!!!(l'ancienne collection que tu n'as jamais montré)
Publicité