Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Sous le Ciel de Marseille
30 janvier 2010

Hello Everybody !

My Personal computer donnant des signes visibles de lassitude ... il est possible que le Caniche Rose disparaisse de la blogo !

Rassures-toi Visiteur Chéri, Adoré et assez rare (je l'avoue !) ce serait temporaire ....histoire de trouver soit un mécène, soit un sponsor, soit un dépanneur gratuit , à votre avis quelles sont mes chances ?

Je profite donc d'une ultime (???) coopération avec my favorite Pc pour t'envoyer encore et toujours des images , parce que les images ça peut faire rêver des fois !!! (enfin moi en tout cas)

fotos_1154

fotos_1152

fotos_1196

fotos_1207

fotos_1224

fotos_1232

à suivre j'espère !

bon week-end à mes favorite visiteurs que j'apprécie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifiques tes photos la trois est ma préférée.<br /> j'espère que le lien ne se rompra pas et que nous pourrons communiquer malgré tout? bon week end et à très bientôt
Publicité