Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Sous le Ciel de Marseille
27 janvier 2010

je vais oublier les deux pintades évoquées

je vais oublier les deux pintades évoquées ci-dessous ... qui ne méritent pas une ligne de plus ...

pour prendre un peu de hauteur  direction ....

IMG_7821_1

voilà "frérot" le présent que vous m'avez fait

Merci encore !

j'ai mis la tranche pour que tu te rendes mieux compte de la quantité !!!!!!!!

IMG_7823_2

belle bête !

IMG_7824_1

IMG_7822_1

je ne saurai dire pourquoi ....

mais le Japon m'attire

me fascine

depuis que je suis toute petite je crois....

dans une autre vie ???

IMG_7827_1

IMG_7826_1

IMG_7820_1

voilà de jolies .... Dames comme je les aime !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
alors la japan expo doit t'attirer...
Publicité