Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Sous le Ciel de Marseille
31 décembre 2009

et voilà .... j'ai cherché la couleur tout au

et voilà .... j'ai cherché la couleur tout au long de cette année ....

Montages4

mais c'est en rouge que je souhaite la terminer !

parce que le rouge me plait !

les rouges me sont indispensables

par petites touches....

gourmandes

IMG_3750

IMG_3057

passionnées

IMG_3139

IMG_4295

des moments de chance

DSCN7899

j'aime ces rencontres sur la toile

ces échanges porteurs

ces échanges de mots qui apportent du bonheur

ces rencontres virtuelles

Photos_0101

j'aime le rouge quand il est culture

IMG_5690

divertissement

IMG_4052_1

vibrant et mystèrieux  ....

IMG_0437_1

le rouge qui éclate et nous emmène

au (7ème  !!!?) ciel!

IMG_1961

Excellente année 2010 à vous

et à très vite pour de nouvelles couleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour et bravo pour la victoire chez MFloraline. Elle me permet de découvrir ton blog et c'est tant mieux ! bonne année<br /> Mab - gourmandisesparisiennes
M
chouette récolte.
A
j'aaaaaaaaaadore!!!<br /> (la mer rouge c'est quand même assez flippant)<br /> meilleurs voeux à toi aussi
S
moi qui aime le rouge, je suis ravie !!!! et en plus j'adore Marseille !
Publicité