Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Sous le Ciel de Marseille
31 décembre 2009

petite balade en ville ....

juste pour le plaisir ...

n'oublions jamais le plaisir !

IMG_6311_1

IMG_6313_1

IMG_6318

des rues noires de monde ....

les soldes ont commencé ...

IMG_6319_1

oui oui j'y étais !!!!

et puis un petit crochet rue Vacon ....

depuis le temps que j'en avais envie ....

oh mais juste quelques grammes ....

de douceur !

IMG_6336

pour passer cette dernière journée de 2009 dans le Rose ...

jusqu'au cou !!

à très bientôt pour le changement de couleur ...

non d'année !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trés Bonne Année 2010 à toi aussi!<br /> ah cette rue Vacon! dés que j'y passe pas loin, je me sens toujours trés attirée vers elle et la petite boutique à façade bleue!
A
les rues noires de monde je confirme on y était aussi tu finis l'année en barbapapa!!!<br /> bon bout d'an
L
Oui merci pour le plaisir que tu nous offre et que tu t'offre également. car, faire partager aux autres le plaisir que l'on ressent par des clichés tels que les tiens, c'est agréable non?<br /> je te souhaite tout le bonheur du monde petit caniche ROSE. amicalement
C
ça rappelle nos vacances 2009 !!!<br /> bon réveillon !
Publicité