Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Sous le Ciel de Marseille
22 juin 2009

mais les curieuses vont me dire ....

... mais pourquoi as-tu raté l'avion ???

suivez-moi donc !!!

la réponse en images

IMG_4852

c'est l'histoire d'une jeune fille qui aime le Rose ...mais pas que !! elle aime aussi son HOMME et tous les deux vont convoler en justes noces dans quelques jours à présent et la coutume , bien sympathique, m'a amené à enterrer sa vie de jeune fille en compagnie des "femmes" de sa vie. Tantes, cousines, soeurs, amies, voisines ....

et comme j'aime bien beaucoup la future mariée, j'avais envie de la mettre à l'honneur ici et de partager ces moments que nous avons passés .

Douceur, émotion, fous rires, danses folles !!! j'ai découvert son univers et ... quel plaisir !

IMG_6866

bon ça c'était elle ... avant qu'elle ne mange le yaourt qui rend  belle  ... le marié a failli renoncer mais ses tantes ont bien oeuvré et direction....

IMG_7088

IMG_7089

IMG_6884

on avait toutes l'air de ça ! lavées, brossées, massées ...détendues

IMG_7106

hummmmmmmmmmmmmm un délice oriental !

et ça repart de plus belle

mais ou est donc la future ???  et bien les fées,
ses tantes se sont penchées sur son berceau et voici ce que ça donne !!

IMG_7121

IMG_7161

puis direction le restau et là je ne vous montrerai rien ou presque, car la future ne doit rien voir ou presque, parceque ... chut c'est un secret !

enfin on a beaucoup rit, beaucoup dansé...quelques larmichettes d'émotion aussi non ??

IMG_7261

IMG_7262

je suis d'accord on a pas l'impression
d'avoir mis le feu au dance floor !!!

IMG_7250

là c'est un peu mieux !

IMG_7303

Prochaine étape ... début juillet et là on met le feu promis !

et voilà donc la raison pour laquelle j'ai raté l'avion de béatrice !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est géniale cette fille !!!!!!!!!!! hé oui c moi
Publicité