Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Sous le Ciel de Marseille
22 juin 2009

tant pis j'ai raté l'avion ça sera ^pour l'année prochaine !

je vous mets quand même ma photo pour la challenge de béatrice grenier2farfale ! mais j'ai raté la date, alors c'est  pour celles qui auront fait le déplacement !

ici, les cigales marquent le début de l'été,

DSCN3514

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je n'ai jamais vu de cigales dans cette tonalité de couleurs... c'est marrant.<br /> <br /> "Pas à Pas"
S
bah bravo, pas évident de les prendre en photo!<br /> Bonne chance <br /> Bonne semaine
D
Quelle jolie photo de cigale! <br /> Quelle émotion de voir aussi ce reportage d'enterremenbt de vie de jeune fille, ma Pucette se marie aussi prochainement et ses copines organisent activement cet évènement
M
pas facile de prendre les cigales en photo j'ai souvent essayé<br /> bonne journée<br /> bisous
Publicité