Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Sous le Ciel de Marseille
12 mars 2009

demain c'est permis !!

... alors Madame "Caniche Rôse" c'est toujours moi ! se lâche .

Non demain ce n'est pas ravioli (trop facile !!) c'est juste le carnaval dans notre (petite) école nichée entre colline et mer et cette année les Parents d'élèves élus ont dit : si les parents veulent se déguiser c'est bien aussi (enfin en d'autres termes).

99,9 % des parents ... ne seront pas déguisés, normal !

Ma téméraire copine  Pascaline et moi nous sommes regardées et on a dit : nous on va se déguiser ! et tant pis pour le ridicule qui ne tue point comme chacun sait ! nos fils respectifs n'auront pas honte de leurs mamans attitrées et néanmoins un peu barrées !

J'ai toujours adoré me déguiser , passer de l'autre côté ... mais les années passant ... les kilos s'installant... les occasions manquant ... les enfants naissant ... j'avais perdu l'espoir de me travestir ! et voilà que chose sera faite (en principe) demain.

Je n'ai bien sûr pas choisi une robe de fée ni une jupette de Pompom Girl, pompier non plus, Dark Vador ... connais pas !!! mais alors  quoi me direz-vous ??? (j'entends rien , un peu plus fort le public please !)

Je joue la sécurité (dégonflée ? non réaliste !)

Et bien et à la demande générale  et en avant-première je vous montre mon costume de carnaval

IMG_2302

pour commencer des mitaines au crochet sur ceinture fleurie,

puis un Jean banal rehaussé de pastilles fleuries coupées collées

IMG_2300

en dessert un gilet d'ours avec un galon de dentelle et quelques fleurs encore

accompagné d'un unique sac "girafours"

IMG_2299

j'ai failli oublier ... rajouter 3 kilos de breloques en tous genres

bijous_017

enfin une dernière touche de glamour , indispensable pour passer incognito

bijous_019

eh Cendrillon t'y vas pieds-nus ?

non en tongs !!!

Demain est un autre jour et j'espère qu'on sera les plus belles pour faire danser les confettis !! en attendant on aura osé nous !! se démarquer , participer et jouer avec les enfants na !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as investi ton costume à fond car nous te voyons plus !<br /> <br /> Alors ce carnaval ?<br /> <br /> @+<br /> "Pas à Pas"
C
j'adore ce costume, tu vas t'éclater !
L
Bon c'est pas tout ça, mais moi aussi je veux la preuve en photo !!!!
I
non mais dites c'est une plaisanterie!!!<br /> je croyais trouver ta photo en tenue de carnaval et non pas un puzzle à reconstituer!!!<br /> non mais freiiinchemeiiint où allons nous!!!
Publicité