Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Sous le Ciel de Marseille
10 mars 2009

...les amandiers ne sont plus en fleur...

...mais d'autres merveilles sont arrivées !
et moi telle une "libellule" (ceux qui me connaissent vont se moquer .. oui oui !!!) curieuse je traque, je scrute, j'observe Dame Nature, parfois à genoux,
parfois juchée sur un vieux banc ...

IMG_2109

IMG_2174

IMG_2178

IMG_2152

et moi qui me croyais "citadine invétérée" je commence à prendre plaisir à observer au travers de l'objectif le monde végétal qui nous entoure... prendre le temps de regarder, ralentir le rythme infernal qui nous fait parfois passer à côté de ... l'essentiel ???

IMG_2190

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle chance tu as, les fleurs d'amandiers un copain qui habite à côté d'aix, m'en a parlé, il parait que leur parfum est divin !<br /> tes photos sont superbes<br /> tout ça me donne envie d'aller faire un tour du côté de chez toi !<br /> bises
I
mimosa qui a dit mimosa?aaaaaaatchaaaaaaa<br /> ça sent bon le printemps<br /> non je ne me moque pas pour la libellule!!!(hi!hi!hi!)bise Isa
L
Moi aussi je suis comme toi, j'adore scruter les petits trésors de Dame nature. Tes photos sont magnifiques, j'ai l'impression de sentir le mimosa...
Publicité