Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Sous le Ciel de Marseille
22 février 2009

j'ai réussi !!! hourra !

My First Mosaïque

Ciels_et_nuages_Mer

oui ... bien sûr je n'ai pas fait une découverte décoiffante !!! mais étant donné mon peu d'esprit pratique  cela représente un petit exploit !

Je n'ai jamais su lire un mode d'emploi ...  c'est en tatonnant que j'arrive (parfois) à trouver LA SOLUTION.

Alors ce soir je m'endormirai plus contente que d'habitude, j'ai appris quelque chose et ça c'est le plus important.

Je risque d'en user et abuser ... au point de me lasser ?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
joli patch <br /> prépare ton appareil pour la rentrée
Publicité