Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Sous le Ciel de Marseille
23 février 2009

cahier de vacances

En principe ce sont les enfants (enfin certains !) qui font leurs devoirs de vacances, et bien je vais faire une entorse à la règle et je vais essayer de relater nos activités (on verra si je m'y tiens !) et puis ça me motivera pour me bouger un peu !

Donc samedi : j'étais hésitante, pas franchement envie d'y aller... mais mon Grand Loup était très motivé, depuis l'année dernière il y pensait, alors je ne pouvais pas le décevoir. J'ai donc commencé ma journée par mon activité favorite la Poterie, pour faire le plein de belles émotions, de créations, rires, copines ... avant "d'affronter" ...

CHIBI JAPAN EXPO SUD 

J'avoue humblement qui j'y allais à reculons (au sens figuré of course sinon bonjour les gamelles !!), plus nous approchions de l'entrée, plus on voyait des "djeuns" étrangement vêtus... non je ne vais pas faire ma ménagère de 50 ans... Open your Mind mother ! pas d'apprioris, et puis à mon époque on passait aussi pour des "ovnis" aux yeus de nos parents ...(séquence nostalgie)

Donc je ne dégonfle pas et nous rentrons dans le Hall 3

Manga21

je n'ai pas osé photgraphier les plus hard et je le regrette un peu, je ferai mieux l'année prochaine.

Manga1_1

et voilà juste un petit échantillon, il y avait des milliers (millions ?) de gadgets aux noms étranges et inconnus pour moi, juste une petite critique, on est pas chez les "bisounours" et money is money, prix d'entrée élévé, sans parler du prix des objets !!!!

En résumé j'ai passé un bon moment mais Grand Loup a été un peu "perturbé" par tous ces styles vestimentaires assez éloignés de notre quotidien, c'est encore un Petit Jeune.

Mais je sais une chose c'est que je vais avoir malgré tout du mal à lire un Manga !

A présent je vais préparer mon déguisement pour le carnaval de l'école ... Non non !!! je vais retourner à ce que je connais et qui faisais bondir mes parents ! Baba cool , peace and love et petites fleurs partout ! ( mais pour moi est-ce vraiment un déguisement ????)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un petit coucou de La danseuse, merci à toi d'avoir mis mon blog dans tes liens (tu es la première, alors ça compte). Bravo pour l'expédition en terrain nippon, il fallait avoir une bonne dose de courage. Maintenant il me tarde de voir ton déguisement pour le carnaval!! à bientôt donc!
Publicité