Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Sous le Ciel de Marseille
13 octobre 2012

de moins en moins présente ...

je suis juste venue dépoussiérer ce pauvre blog,

laissé en friche...

et si je ne suis plus trop présente ici,

c'est que d'autres acitivités occupent mes journées !

l'implication dans une association

est un "travail" à quasi plein temps

donner son énergie pour les autres ...

ça me convient !

mais il ne faut pas totalement s'oublier

dans l'histoire..

alors j'ai remis les mains dans la terre.. enfin!

pour retrouver de douces sensations

et voilà que mon blog devient "vitrine d'exposition" !

P1090362-001

P1090365-001

 

P1090369-001

P1090375-001

voilà pour les deux premiers ...

d'autres sont en cours de réalisation

je vous souhaite un beau week-end ,

 

à suivre .....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo Christie;tu es vraiment une artiste (photos magnifiques, en crochet ++++ et maintenant la poterie et lapeinture !!!). Très bonne journée. Bisous
Publicité