Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Sous le Ciel de Marseille
19 janvier 2012

pour rester encore un peu dans l'ambiance... rétro !

008

voici encore un souvenir "vintage"

que les moins de 20 ans ... n'ont pas connu

j'ai fait joli un bout de chemin avec lui ...

mais aujourd'hui c'est sur une autre

route que je vous emmène !

du Sud au Nord,

en passant par 

l'Ardèche

ce n'était pas dans les années 80, 

Non !

c'était il y a 3 semaines 

237

820

289

294

295

308

362

459

466

485

464

527

570

585596

612

629

649

696

739

744

874

879

964

992

1120

 

et pour terminer

je vous montre une jolie chose

trouvée ... dans une poubelle !

en effet, à Versailles La..rée à une boutique ,

de nombreux touristes s'y précipitent

pour leurs macarons déguster,

mais ils jettent l'emballage..sacrilège 

témoin de la scène,

je jettai un oeil curieux dans la royale poubelle et ...

1183

1181

1184

je les remercie !

cette boite est de toute beauté !

il ne restait que des miettes

mais si le contenu est aussi bon

que le contenant est beau...

je veux bien y gouter !

 

à suivre ....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hey sympa d'être venue à côté de chez moi (Versailles!) pendant ta virée parisienne... je n'imaginais même pas qu'on puisse jeter l'emballage de ces douceurs!!!
T
ooooh le Konica!!! il me semble que j'en ai eu un! le bouton pop up me dit quelque chose!lol!!!! merci pour le voyage! superbe!!!!!!!!!!! et cette boîte Ladurée! effectivement quelle trouvaille ! ! ! ^^
D
Toutes ces photos sont magnifiques et la boite splendide. Pas besoin d'un APN pour reconnaitre l'Artiste. Bisous
Publicité