Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Sous le Ciel de Marseille
8 octobre 2010

on joue toujours chez TARA P°S#5

TARA

a besoin voir nos plus jolis tissus

pour en faire un patchwork

GEANT

et virtuel

voici donc celui-ci

trouvé chez Emmaüs

et que je conserve en l'état

il vaut mieux !!!!!!

IMG_8085

 

IMG_8084

IMG_8083

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est vrai qu'il est magnifique.
A
Il est magnifique, je comprends que tu l'aies ramené chez toi :) j'oserais jaùais couper dedans moi ! <br /> biz biz d'alicette :)
C
Très sympa comme tissu. Un vrai feu d'artifice.
F
Oh trop chouette ! Il me fait penser à Joséphine Baker !
J
Une erreur dans mon lien, excuse-moi, il est corrigé dans les données ;
Publicité