Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Sous le Ciel de Marseille
24 septembre 2010

puisque la pluie nous a fait le Plaisir d'une

puisque la pluie

nous a fait le Plaisir d'une visite matinale

(qui je pense va s'éterniser un peu ...)

j'en ai profité pour terminer

mes "encours" 

et c'est en regardant mes "produits finis"

qu'une question m'a sauté aux yeux

(et oui !)

y-a-t-il un langage codé du sac ?

oui tu sais quelque chose de caché en nous et qui ...

sort à travers nos gestes, nos actes ... NOS SACS !!!!

j'ai commencé petit ...

IMG_7518

et puis il y a eu celui-ci

IMG_7516

Si GRAND , avec des bateaux ... A VOILE ! ....

(mettre les voiles ????)

heureusement il y a aussi 

IMG_7514

qui a priori à l'air "muet" !!!

bon je file de ce pas chercher la réponse 

et par la même occasion le collégien !


à suivre ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu réfléchis trop !!! hihihi<br /> mais beau boulot.<br /> ha au fait ton baromètre a juste trois jours de retard
Publicité