Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Sous le Ciel de Marseille
19 mai 2010

....... en pointillés !!.....

et toujours tributaire des caprices de la technologie ! l

le caniche rose boite mais résiste ! et grace à vos adorables messages je continue inlassablement ...

mais difficilement, alors par avance MERCI pour votre fidélité .

un vieil APN oublié dans un tiroir

une balade express, et en vrac ce que je fais en attendant !

IMG_2134

avenue du Prado

IMG_2136

IMG_2141_1

IMG_2139_1

IMG_2145

DSCN9104

Quai de Rive Neuve, le Vieux Port

DSCN9188

DSCN9105

DSCN9119

DSCN9111

la Canebière

DSCN9127

rue de la République rénovée

DSCN9130

DSCN9139

DSCN9140

DSCN9132

et en vrac ...

DSCN9312

mon pot "Volcan" ...

parce qu'il ya des jours comme ça

ou je peste après les défaillances matérielles !

DSCN9322

DSCN9314

et puis une "petite folle"

DSCN9313

et des sacs ....

DSCN9317

qui s'entassent !!!

DSCN9319

DSCN9320

et des projets .....

DSCN9305

je vous souhaite une douce nuit et au plaisir de vous retrouver ....

à suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour cette petite balade!<br /> peux tu m'indiquer une ou deux boutiques de tissus à MARSEILLE STP car j'y serai en juin je connais le "comptoir phocéen" <br /> bises et bonne soirée!
M
pour cette petite bala
B
J'aime ma ville et le regard que tu portes sur elle est beau. Tu es même passée tout près de chez moi avec ton APN... Bises pour une belle et douce journée.
N
merci pr cette balade ds marseille<br /> bisous<br /> nath une niçoise
A
Très joli ce blog! Pourquoi ne pas mettre en ligne ''le pull over'' le ballon aquaruim et bien d'autres qui sont très expressifs et hauts en couleur. Il manque surtout tes personnages l'africaine, la japonaise .... bises à mardi
Publicité