Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Sous le Ciel de Marseille
23 avril 2010

faire l'école buissonnière ... ?

Non juste le chemin buissonier !

laisser tomber la voiture ... et partir à pieds au collège,

seuls ou bien accompagnés

oh c'est pas loin, deux minutes .... à vol d'oiseau !!!!

toujours est-il que mardi ... à l'époque ou le soleil brillait encore,

j'ai pris mon courage à deux mains (????) et mon inévitable canon

et je suis partie chercher mon loulou,

normalement tu mets 20 minutes, personne ne me contredira !

mais moi j'ai juste mis un peu plus de temps.......

car je parle aux arbres ... mais pas que !

voici donc (enfin !!!) mes jolies rencontres du mardi

(mais faites la donc taire !!!)

IMG_1857

IMG_1859_1

IMG_1860

IMG_1862

IMG_1864

IMG_1868

IMG_1870

je vous l'avais dit .... je me suis fait plein de nouveaux amis !!!

IMG_1875

IMG_1876_1

IMG_1878

IMG_1883

elle porte bonheur ... alors CHUT on ne crie pas ...

elle pourrait s'enfuir ...

IMG_1882

IMG_1888

tu vois c'était pas si terrible ...

IMG_1889

IMG_1891

IMG_1892

il en restait un et je vous l'offre !

IMG_1893

IMG_1897

IMG_1903

IMG_1913

et voilà la balade est terminée ...

en fin de compte je crois que je vais récidiver ..

à pieds on a dit ...

IMG_1927

belle soirée à vous qui passez

et grand merci pour les mots tout doux !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un chouette chemin pour aller à l'école!
F
Il est bien joli le chemin que tu as emprunté!!<br /> Tes photos sont magnifiques!<br /> J'adore!!<br /> Bisous<br /> FLO
L
le petit chat c'est un main coon par contre le lézard est très curieux...je n'en ai jamais vu de tels!! bien belles photos !!!
D
Voilà un chemin que je viens de parcourir plusieurs fois. Ce n'est que du bonheur. Les photos sont toutes Magnifiques. BRAVO; A +++DomiDessins
Publicité