Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Sous le Ciel de Marseille
2 mars 2010

mère au foyer c'est un beau "métier"

mais forcément

ça laisse un peu de temps ..

quand les enfants

sont sur les bancs (du collège)

alors , une fois "expédiées les tâââââââches ménagères

de nouveaux plaisirs il faut trouver

pour les loooooooooongues journées occuper !!!

Mme Isa a trouvé une planche de moules

moi j'ai acheté les Poissons

et voilà le travail

IMG_9159

avant expérimentation ...

IMG_9164_1

premiers essais de mise en couleur , ils n'ont pas l'air très frais sur la photo

mais dans la vraie vie ils sont un peu plus fringants !

IMG_9161

et voilà la suite en vrac

encore de belles heures d'occupation en perspective

à moins que le "Salon des Tendances Créatives " qui a lieu ce WE au Parc Chanot

ne me détourne de cette nouvelle activité ....

souvent Femme varie !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super sympas ces poissons tout colorés !!<br /> Bisous<br /> Flo
L
Ils sont beaux tes poissons, tu pourrais presque en faire une bonne bouillabaisse ! Bises à toi
G
Moi, j'adore le Bleu en bas à droite sur la photo!<br /> C'est le Printemps chez toi... Tu as relooké ta "Bannière", chouette!!!
A
c'est marrant! tes poissons, ils font plus ternes " qu'en vrai"
L
les coloris de tes poissons semble irisé. est ce une impression? en tout cas ça le fait!bise
Publicité