Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Sous le Ciel de Marseille
25 février 2010

premier tag Voilà c'est fait,j'ai été taguée!!!

premier tag

Voilà c'est fait,j'ai été taguée!!!

Couleur ARC EN CIEL

c'est Isa "Avec un petit rien" qui a eu cette belle idée !

http://www.avecunpetitrien.canalblog.com

Le principe est simple:

1.Citer la personne qui vous a tagué avec un lien vers son blog.

2.Poster 7 photos de la couleur demandée en les commentant.

3.Taguer 7 personnes en indiquant une couleur.

Alors de bon matin et de bonne humeur je me mets au travail car comme disait ma grand-mère : "râler ça donne des rides !!!" hi hi hi !

Pour commencer voici une composition qui mine de rien m'a demandé quelques minutes de travail (les neurones surtout ) !! :

ARC 200px_Bow_recurve_quiver_1_

EN

CIEL balade_avec_Olga_599L

(6h30 Petite pause car Le Grand-Loup doit être levé !)

Voilà c'est fait , je continue

IMG_8057

celle-ci est déjà vue mais elle me parait "coller" au thème !

DSCN6266

Bouquet de couleurs

photo prise à Carcassonne , il y a 2ans

autant de monde dans les rues que de fleurs dans un pré !

DSCN5825

celle-ci a été prise dans le très joli petit village

du Castellet

DSCN7916

là nous sommes aux Baux de Provence

(le flou est "artistique " bien sûr !!!)

RSCN6306

et là retour à Carcassonne, on marche beaucoup dans les ruelles

et il faut être bien chaussé !

DSCN3748

dans le quartier du Panier , Marseille

Oui je compte bien ... j'ai atteins le quota ! ouf , pour le "petit 3" je pose un joker !

Bonne journée à vous qui passez  !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou canicherooose. taguée aussi alors c'est avec plaisir que je zieute ta création car ...j'ai pas eu le loisir de commencer. franchement arc en ciel on est gâtées! ^^bisou
A
tu vois ça servait à rien de raler,je savais bien que tu trouverais,le plus dur a du être de retrouver les photos dans tout tes dossiers.Hi!Hi!Hi! <br /> bonne journée <br /> Ta grand-mère<br /> P-S:j'adore celle des espadrilles
Publicité