Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Sous le Ciel de Marseille
12 février 2010

le caniche rose devient fou !!!!

les problèmes techniques enfin résolus ( je réalise que que je suis une sacrée quiche en informatique... toute cette énergie perdue dans la résolution d'un problème mineur ... !) je retrouve l'envie (d'avoir envie comme dirait Jauni qui n'est pas mon favori) de faire chauffer les aiguilles et la machine à coudre !

Mais Comme il est impératif de faire une pause toutes les 10 000 ... mailles (miles en anglais !) je pose mes aiguilles quelques instants pour m'attaquer aux jolis tissus que j'ai engrangés ... pour faire ... des sacs !

C'est simple, avec la laine je fais des pulls, avec le tissu je fais des sacs ! avec la terre je fais des pots à crayon ! et avec les lardons je fais des quiches !!!!

IMG_8300_1

IMG_8299_1

IMG_8298_1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ho mais dites il y a même une cigales BB(brigitte bardot pour les plus jeunes!!!)<br /> ça usine!!!
Publicité