Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Sous le Ciel de Marseille
11 février 2010

Le PC est de bonne humeur aujourd'hui !!! il ne

Le PC est de bonne humeur aujourd'hui !!! il ne fait pas de caprices ... et remplit son rôle normalement ... comme c'est étrange !

Alors je vais en profiter pour vous montrer mon "pull Océan" terminé , et comme il me restait un peu de laine je lui ai offert une petite écharpe,

l'hiver est froid même ici !

IMG_8245_1

IMG_8243

d'un Océan à l'autre il n'y a qu'une porte à ouvrir

IMG_8251_1

pour plonger dans ...

IMG_8257_1

ce magnifique livre avait été déposé au pied du sapin

par une marraine nöel

et il était naturel de nous immerger dans la salle obscure

pour voir le film.

IMG_8260_1

je ne ferais pas de critique car j'ai aimé,

la musique accompagne merveilleusement bien les images

les commentaires de M. Jacques Perrin ponctuent légèrement le film docu

la sensualité de sa voix m'a beaucoup plu.....

le seul petit bémol a été de retrouver la terre ferme !

mais ici la mer n'est pas bien loin,

et c'est une belle bleue déchainée qui a pris le relais !

IMG_8268_1

je vais retrouver mes aiguilles car un projet peut en  cacher un autre !

IMG_8256

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@madame ZAZA dis-moi ou le S ??
A
avec un s c'est mieux
A
dis tu me le prête ton pull?<br /> môman a rappelé ce matin et il neige encore plus!!!
L
Ce projet me semble bien intéressant et ton pull océan m'a l'air bien douillet pour affronter le mistral ! Bises
Publicité