Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Sous le Ciel de Marseille
22 janvier 2010

Bonjour !

rien de tel qu'une petite virée fraiche et matinale pour chasser le "Vague à l'âme"

alors je profite du retour (temporaire ?) du soleil ... des couleurs ...

pour recharger (énergie solaire ... écolo !) un  peu  mes batteries en attendant mieux !

IMG_7703

IMG_7704

IMG_7724

IMG_7743

IMG_7737

bon et bien mes batteries rechargées ..

je vais endosser mon tablier de "mother at home "

et tenter de remplir ma mission au mieux !!

belle journée à vous

IMG_7701

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est joli ce bout de poterie dis moi...un petit bout de soleil dans la maison...
Publicité