Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Sous le Ciel de Marseille
17 janvier 2010

joyeux anniversaire ceux qui sont nés aujourd'hui !

Dalida (bon c'est un peu raté!)

Françoie Hardy ....

et moi et moi et moi !

alors pour ce jour un peu particulier

nous sommes repartis "on the road again" !

IMG_7149_1

et comme j'étais la reine du jour ...

j'ai choisi mon carrosse !

fouette cocher !

IMG_7153_1

bon là on est un peu dans le brouillard ....

IMG_7165_1

et puis le spectacle commence !

pour nous "pauvres" du littoral la neige c'est encore de l'or blanc

c'est magique, la toucher, la sentir, se rouler dedans c'est exceptionnel !

IMG_7169_1

IMG_7202_1

IMG_7256_1

IMG_7247_1

IMG_7229_1

ahhhhhhhhh le bonheur !

IMG_7249

IMG_7270_1

IMG_7250_1

IMG_7273_1

IMG_7265_1

IMG_7343_1

quel joli nom !

la colombe de la Paix, de la Liberté, du Plaisir simple de passer

une journée loin des turpitudes de la ville

et pendant ce temps des milliers de gens s'agglutinaient

dans les centres commerciaux ouverts le dimanche !!!...

décidement nous n'auront jamais les mêmes valeurs !

Bonne fin de dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
BON ANNIVERSAIRE PETIT CAPRICORNE
A
c'est pas encore minuit,ouf!!!<br /> joyeux anniversaire
C
bon anniversaire !
G
Un très bel Anniversaire!!!! Vieillir n'a pas que des Inconvénients...<br /> J'adore ton carrosse!!!
Publicité