Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Sous le Ciel de Marseille
10 janvier 2010

c'est la saison des anniversaires !

La "Danseuse" fête son premier : "bloganniversaire"

elle vous propose de jouer avec elle alors

un petit clic

pour découvrir son univers

http://danseusepois.canalblog.com

Pour fêter dignement ce premier anniversaire,

je vous propose de gagner un tour de cou réalisé par mes soins.

P1110210

Les conditions sont simples : il suffit de laisser une petit commentaire en bas de ce message et de poster un message sur votre blog (pour celles qui en ont un). Le jeu est ouvert aussi aux non-bloggueuses. Vous avez jusqu'au 31 janvier à 18 h. La main innocente de ma poupette tirera au sort le nom de la gagnante ! Le résultat sera donné le 31 janvier à 20 h.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je me mets sur les rangs why not?<br /> je vais aller sur le blog que tu sites je n'ai pas bien compris si c'était le tien...je verrai<br /> heureux dimanche à toi
Publicité