Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Sous le Ciel de Marseille
20 novembre 2009

pour cause de petit virus non identifié ... les

pour cause de petit virus non identifié ...

les sorties sont réduites !

j'ai profité de mon statut de garde-malade pour "trier" (???)

mes photos et voilà ce que j'ai retrouvé ....

pour commencer le week-end en couleurs !!!!

a_trier_431

IMG_1961

IMG_3852_1

douce soirée à vous ,

et ne vous génez pas pour laisser un petit mot, ça encourage !

à suivre ..... DSCN7400

et oui le "canicherose" existe en chair et en nonos !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
toujours aussi coloré et original : bravo<br /> bon week à toi<br /> bisou
C
on va s'gener !!!! toujours aussi jolies !!!<br /> bon courage pour ce vilain virus !!
Publicité