Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Sous le Ciel de Marseille
2 novembre 2009

il va avoir .... il a eu ????

je ne me souviens pas bien mais je crois bien que cela fait

1 an que j'ai commencé ce blog !

Festival de "ciels (?)" ...

parce-que je ne photographie pas Que des fleurs !!!

IMG_0807ciel3

IMG_2126ciel4

DSCN7589ciel5

IMG_0972ciel6

IMG_0791ciel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
happy birthday ! je suis ravie d'avoir découvert ton blog !
A
là, je dis magnifique blog, bien composé, et surtout l'important ,trés agréable a regarder<br /> <br /> la preuve cet sublime série, sur les nuages <br /> j'ai qu'un mot a dire B R A V O<br /> <br /> bonne journée<br /> jean michel
G
Tu as bien raison de ne pas photographier que les fleurs... Quelque soit le sujet j'aime énormément tes photos!!! L'avant dernière est un vrai tableau!!<br /> Merci à toi pour ces si jolies "images".
L
la dernière photo est apocalyptique
Publicité