Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Sous le Ciel de Marseille
21 octobre 2009

gris clair, moyen, foncé !!! le ciel oui ...mais ....

.... en cherchant bien j'ai trouvé des couleurs !

IMG_3608

IMG_3612

IMG_3613

et puis j'ai aussi trouvé quelques "petits trésors"

pour compléter la collection commencée

(j'attendrai le retour du soleil pour poursuivre ma quête

car on est quand même mieux à l'abri sous douillette la couette !)

IMG_3602_1

IMG_3605

IMG_3617

IMG_3615

IMG_3616

il y a les noms de rues ...

IMG_3614

IMG_3618

IMG_3625

à suivre ....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
des noms tres evocateurs...des jolies couleurs...marseille, je ne connais pas...mais je vois que ce n'est pas qu'une horde de supporters...
L
Je veux bien aller impasse des rêves et jolie ballade dans Marseille à la recherche de la couleur....
C
belles photos et des noms de rue qui font rêver !
Publicité