Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Sous le Ciel de Marseille
2 octobre 2009

prête à tout (ou presque ...) pour quelques clichés !!!

j'avais repéré à l'aller un étrange ballet ...
je décidai donc au retour de m'y attarder ,
j'étais prête à prendre tous les risques pour immortaliser
ce moment si ... poétique !
j'évitai donc habilement les jets  ......
pour ne pas ma chemise mouiller mais ......

IMG_2831

IMG_2834

IMG_2841

IMG_2844

IMG_2874

IMG_2875

IMG_2886

IMG_2899

mais ...d'autres jets ont pris le relais, d'autres directions .... et vitre ouverte signifie voiture lavée et C.. mouillé !!!!!!

IMG_2901

alors pour me sécher j'ai encore et encore regardé les fleurs de mes voisins !

IMG_2931

à suivre ....

Publicité
Publicité
Commentaires
O
MAGNIFIQUE! tu a du talent pou faire des belles photos.
C
ben c'est beeeeeeaaaaaaaaaaauuuuuu !<br /> et mouillée ? !!!!
L
BRAVISSIMO! le contraste entre ombre et lumière dans les voiles d'eau c'est du grand art!
Publicité