Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Sous le Ciel de Marseille
23 septembre 2009

Quand le monde blogueste sort de l'écran ...

et se retrouve à la Plaine (encore un quartier de Marseille) pour un Marché de Créateurs .... et oui je l'ai fait ! j'ai rencontré Nath http://natelier.canalblog.com et sa fille pour de vrai !!! et ce fut un moment fort ! pétillant,  évident ! du plaisir à l'état pur !

IMG_2392

IMG_2398

IMG_2394

IMG_2395

IMG_2407

IMG_2411

IMG_2399

IMG_2404

IMG_2403

IMG_2410

IMG_2402

IMG_2397

et je n'ai pas retouché les photos !!!!!

au plaisir de te revoir !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ça devait être magnifique !!!
V
Comme c'est beau!!!!!!
G
Christine, qu'est-ce qu'elles sont belles tes photos!!<br /> Je suis ravie d'avoir pu te rencontrer pour de "vrai". Je ne manquerais pas de te contacter lorsque je serai à nouveau à Marseille...<br /> Gros Bisouxxxx
L
tes coussins sont époustoussifiants!
C
quelle fraicheur ton blog ! j'aime la photographie mais je ne connais pas trop ce monde , je "m'y essaie" mais l'effet n'est jamais celui que j'attends ! par contre toi tu maitrises , j'adore les photos de la nature que tu nous offre ! merci à bleugrenadine pour m'avoir permis de te connaitre.
Publicité