Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Sous le Ciel de Marseille
22 septembre 2009

attention un "automne peut en cacher un autre !!!"

et un jeu peut en suivre un autre ! à peine le temps de dire un Grand Merci à tous ceux et celles qui sont passés voir ma précédente photo  que déjà ce matin je recommence ! ah mais c'est que j'y prendrai goût moi ! !

Voilà donc ma participation au jeu de :

BLEU GRENADINE

http://bleugrenadine.canalblog.com/

IMG_1540_2

belle journée à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir ! je suis une amie de Béatrice, et son grenier permet de nous connaitre. Je choisis cette image qui me trouble.... Une feuille qui a servi de garde manger pour un petit gastéropode, un escargot, un limaçon...que sais je. Dans mon jardin en cette saison d'automne....des feuilles comme brodées, que je regarde passionnément chaque jour. Alors comme vous le comprendrez mon vote est pour vous ! Bonne soirée
I
attention aux chevilles!!!
L
tu possèdes un don certain pour la photo! bravo
Publicité