Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Sous le Ciel de Marseille
11 septembre 2009

Quoi ??? il est 7h12 ???

et mon Grand Loup dort toujours ???? mais c'est vendredi et aujourd'hui il ne commence qu'à 9h !!!

Une semaine de collège se termine et franchement je n'attends plus qu'une chose ... les vacances !

Quand on pense à la rentrée scolaire on a tendance à penser surtout aux élèves mais on oublie le stress de certains parents dont je fais partie !!!

Dès le lundi après-midi les enfant avaient l'air très à leur aise et même si les "réglages" ne sont pas encore terminés ils ont déjà pris des habitudes et surtout j'ai l'impression qu'ils ont déjà changé, on dirait qu'ils sont tirés vers le haut , mon "petit Grand Loup" mute !!

Moi qui le couve peut-être un peu trop va me dire (c'est sûr) oh man je vais prendre le bus et puis je voudrais manger au self !!! bon on reste tranquille, on cherche un cours de yoga fissa et on attend ce moment !

7h26 oh flute il faut que je le réveille ! relax je me recompose , je respire en me disant que ce soir c'est week-end, des mini vacances en fait !!!

à suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité