Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Sous le Ciel de Marseille
3 septembre 2009

Jour J ....

il est 5h24 et la maisonnée ne dort plus depuis longtemps .... je me demande même si nous avons dormi !!! mais oui bien sûr, mais peu ! "Grand Loup" est tout chose, tout turlupiné, il gamberge, se fait des films en boucle. Patience petit bout dans moins de 3 heures tu seras dans la cour des grands !

Hier le téléphone s'est mis a sonner plus souvent que d'habitude .... les mamans des copains/copines et oui nous aussi on a hâte de se retrouver, huit années passées devant les écoles maternelle et primaire ça crée des liens forcément ! car on est pas QUE des parents ! nous aussi on prend plaisir à aller à l'école, alors on s'est fixé rendez-vous devant ... le Collège , tu sais à côté du parking ,

083_1_

halala je trouve que la pendule n'avance pas assez vite .... je file m'occuper des tâches ménagères, histoire de faire diversion !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité