Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Sous le Ciel de Marseille
31 août 2009

concours photos souvenirs de vacances, les prolongations

"chez moi comme chez vous"

chez Val

http://mozzarelleandco.canalblog.com/

comme souvent dans la blogosphère... je commence la balade du soir, de blog en blog, je m'arrête un peu, beaucoup, passionnément, un coup de coeur, un jeu et hop me voilà embarquée, je prends un train en marche et je mets une photo souvenir de vacances pour jouer les prolongations.

IMG_1394_2

la rosée d'un petit matin de fin d'été,
la fraicheur qui revient peu à peu...
le bonheur !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très rafraichissante ta photo, surtout après des semaines de canicule.<br /> Bonne rentrée chez toi aussi. Bises
K
joli souvenir rafraichissant !
V
Ravie de te découvrir à mon tour, une participation qui a tout pour me plaire diront celles qui me connaisse bien, verte, nature, zen...merci, rendez vous le 16/09 pour les votes :)
Publicité