Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Sous le Ciel de Marseille
8 août 2009

le mot du jour :

ENVIE : désir, besoin, faim, goût, soif, appétence ...
(je ne garde que les meilleurs !)

j'ai à nouveau envie de faire chauffer ma MAC et cela m'apporte beaucoup de plaisir ! (en autres choses.. j'ai plein de désirs en réserve)

Plaisir : satisfaction, bien-être, bonheur,
contentement, délectation, délice, félicité, joie...

(la suite bientôt)

ceci n'est qu'un début, la suite prochainement en images , pour le moment on part (encore) en vadrouille dans un endroit que j'affectionne

Le MONT VENTOUX

Publicité
Publicité
Commentaires
I
même pas cap de le monter en vélo!!!
Publicité