Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Sous le Ciel de Marseille
17 juillet 2009

jamais deux sans trois !!

que me voilà bien en forme ce matin !

Et bien donc voici une petite recette Maïté
et un dicton maison : chez nous pas d'été sans ratatouille !

mais une ratatouille de famille peuchère !

IMG_8436

et voici par ordre d'apparition dans la poële :

IMG_8439

des échalotes pas rigolotes !! snif snif

IMG_8441

deux belle aubergines de chez ma tante

IMG_8447

quatre courgettes de tantine , garanties sans pesticide, Totalement BIO !

IMG_8450

quatre belles tomates de chez ma cousine, belles et BIO ! (pas la cousine ! fada !)

IMG_8453

un peu de Thym trouvé sur les chemins , et une lichette de Basilic de Tatie !

Quoi et les poivrons ? point dans mes placards, alors on s'en passera !

je retourne aux fourneaux car Maïté s'est cassée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité