Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Sous le Ciel de Marseille
30 juin 2009

quand le caniche devient fourmi...

...il confectionne des cigales pour ses amies !!!

IMG_7371

IMG_7373

la future mariée aime le marron et le turquoise ...
alors j'ai cherché, cherché et heureusement j'ai enfin trouvé ...
car il ne faut pas contrarier une future mariée !!!

mais ce que le caniche rôse préfère ce sont les balades ...

alors réveil à 4h du mat' ,on prend le car et on change de paysage ... en voiture

IMG_7387

IMG_7393

IMG_7404

premiere étape, la visite des caves de Roquefort, à ne pas manquer si vous passez dans la région, dépaysant à souhait même si on n'aime pas le fromage !

les photos, hélas sont interdites , la surprise est donc préservée

IMG_7405

puis un petit crochet par Millau

IMG_7429

IMG_7428

IMG_7425

ce n'est pas flagrant de faire des photos dans un car !!! bon l'essentiel c'est de donner l'idée du lieu, ensuite chacun se fait son album et sa visite

IMG_7459

voici la seconde étape ... mais que vois-je ??? l'horloge , vite je dois partir boire un petit coup c'est agréable, car madame Françoise part à la retraite et ça s'arrose ! je reviens et je raconte,

bye bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'en suis certain que la future mariée sera ravie d'avoir tel sac, original et unique.
O
je n'espérais plus de voyager.je brule d'impatience voir la suite, le début m'a intrigué.
Publicité