Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Sous le Ciel de Marseille
2 juin 2009

entre deux je vous livre quelques images de ....

... Marseille ! ma belle bleue

IMG_5822

plage de la Pointe rouge, 9h du mat'

IMG_5555

IMG_5554

le vallon des Auffes IMG_5586

IMG_6203 quartier de la Pointe Rouge

IMG_5591

la navette vers les îles ?

IMG_6198

le Vallon des Auffes

IMG_2523

IMG_0667

les iles du Frioul et le Chateau d'If ( en second plan)

IMG_2149

ma radio préférée ... France Bleu Provence

IMG_6204

le voyage continue ....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel beau voyage, ça donne envie de venir par chez toi, peut-être cet été...
I
ho!la belle bleue<br /> moi j'aime pas la plage!!!<br /> schtroumpf grognon
Publicité