Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Sous le Ciel de Marseille
26 mai 2009

Il fait chaud !

On a beau y être habitué ... quand arrivent les premières chaleurs on est un peu "ensuqué" peuchère ! NNNNNNNNNNon je ne me plains pas ... mais les nuits torrides font certes rêver ... dans l'absolu, au quotidien c'est une autre histoire et pour la mènagère que je suis c'est un peu galère ! levée vers 5h du mat' je suis opérationnelle de 6 à 9 ... puis quand sonne 13h42 ... pof je m'endors ! jusqu'à 15h18 !

Bon vous avez compris que ceci n'est que pure fiction, une galéjade marseillaise !

Ce matin le Caniche Rôse est d'humeur joueuse !  et joyeuse !   alors pour partager ce moment de félicité je vous offre une jolie ....

IMG_5397

ohhhhhhhh non encore !!!

rassurons-nous , les fleurs fanent lentement et déjà  ma nouvelle collection arrive, collection été 2009, tendance bleue, verte et plus si affinités !

IMG_5575

IMG_5588

IMG_5556

IMG_5597

Aujourd'hui c'est la fête des voisins (hi hi hi ! )

IMG_5387

alors merci à ceux donnent de leur temps pour entretenir ces petites merveilles !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tes photos ne sont pas toujours prisent au hasard, au aurait crue voir une planète!!!!!!
I
ho!la belle collection bleue qui commence,vite la suite!!!on dirait presque la terre vue du ciel.
Publicité